IT: Navigation mit Access Keys

 

GRAND PRIX

VOYAGE HOCKEY AU CANADA

 

Parmi tous les participants, nous tirons au sort un voyage hockey sur glace au Canada pour 3 personnes d’une valeur de 10 000 francs. Le plus fort: vous pouvez choisir vous-même votre ville de destination pour le hockey sur glace. Vous ne savez pas encore laquelle? Voici nos favorites:

 

Nos villes canadiennes préférées pour le hockey sur glace    

 
 


A Montréal chez les Canadiens

La plus ancienne équipe de la ligue, membre des «Original Six», a plus souvent remporté la Coupe Stanley qu’aucune autre équipe. Mais ce n'est pas le seul atout de cette métropole de l'est du Canada, qui séduit par ses impressionnants gratte-ciels et l’ambiance animée de ses nombreux bars et restaurants.

 

 

 


A Toronto chez les Maple Leafs

Avec sa ligne de gratte-ciels si caractéristique, cette ville située au bord du lac Ontario est la patrie des «Leafs». L’équipe fait également partie des «Original Six» et peut compter sur une base de supporters particulièrement fidèle. Lorsque les joueurs aux 13 Coupes Stanley entrent dans le stade Air Canada Centre généralement archi-comble, l’ambiance devient électrique!

 


A Vancouver chez les Canucks

Montagnes splendides et slapshots enragés: si Vancouver est considérée comme l’une des villes les plus agréables à vivre au monde, son équipe de hockey sur glace, les Canucks, vaut à elle seule la visite. Soyez là lorsqu’elle met le feu au Rogers Arena!

 


A Calgary chez les Flames

La ville de Calgary, située dans la province de l'Alberta au pied des Montagnes Rocheuses, est le berceau des Flames. Outre une visite chez ces gagnants de la Coupe Stanley, il faut absolument prévoir une excursion dans les montagnes.

  

 

PRIX IMMÉDIATS & BILLETS DE LA NATIONAL LEAGUE